Stargate Adventure RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Adventure RPG est un jeu de rôle sur forum où vous incarnez un personnage qui évolue dans l'univers Stargate
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 651-280a une planete wraith ...

Aller en bas 
AuteurMessage
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

651-280a une planete wraith ... Empty
MessageSujet: 651-280a une planete wraith ...   651-280a une planete wraith ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:20

[Alors que les wraiths se ravitaillais, le Myrdim sortait d'hyperespace. Il ne fesait aucun doute que l'avantage numérique allait etre un défi pour Janus mais il étais évidant des le départ qu'il ne pourais pas tous les détruires ]

( Mortim ) -Nous sortons d'hyperespace Commandant !

-Ok préparer les tours au plasma et j'active le siege, concentré vous sur leur hyperpropulseur , si il ne peuvent pas venir sur Atod c'est comme si il étais détruit.

( Koval ) - Bien !

[ Alors que les wraith se rendait compte de l'assaut du Myrdim , ce dernier avait déja commencé a tirer ... ]

( Mortim ) les tires nous touche ! bouclier a 93 %

- Ok téléporte une ogive dans un vaisseau pendant que moi je dirige les drones sur les hyoerpropulseur.

( Mortim ) Boum ! premiere cible détruite je passe a la seconde.

[Ainsi 30 seconde plus tard 4 vaisseau étais détruit et 5 ne serait plus nuissance du au fait qu'il ne pourrait suivre les autres...]

( Mortim ) - Bouclier a 50 %

- Préparer a manoeuvrer nous partons d'ci , ouvrer une porte hyper spacial.

- ( Koval ) imposible commandant ! Nos moteur hyperspacial sont HS ainsi que notre bouclier ! Il semblerait que sa viennent des vaisseau ruche. Je capte un forte concentration de particul zena, celle qui émet le bouclier et qui maintien le vortex hyperspacial. Que fesont nous ? Le vaisseau ne tiendra pas longtemps.

- Ok activer la porte d'atod , surcharger L'E2PZ et diriger vous vers eux !

( Koval ) Mais Janus, il vien d'etre terminer tu est sur qu'il faut faire cela ?

- Tu voit une meilleur sollution ? Non alors fait le !

[ Alors que Janus Mortim et Koval passait la porte , le Myrdim saprochais de plus en plus de sa cible. Une fois l'E2PZ au maximum , une retentisante explosion détruisa une grande parti des vaisseaux mais le fait qu'il est une technologie qui empeche les bouclier de fonctionner rend les wraith une espece tres menacente de nouveau ... ]

suite sur ce lien ... https://sg-adventure-rpg.forumactif.org/salles-d-embarquement-f31/un-pas-de-plus-t41-30.htm#486
Revenir en haut Aller en bas
 
651-280a une planete wraith ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La planete sufis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Adventure RPG :: [RPG] :: [L'Espace] :: [Les galaxies] :: [Pegase] :: les Planétes-
Sauter vers: