Stargate Adventure RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Adventure RPG est un jeu de rôle sur forum où vous incarnez un personnage qui évolue dans l'univers Stargate
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un pas de plus ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:58

- formidable très heureux de l'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:22

- Bonjour Zenltar, je me nomme Janus , merci de nous preter attention pour défendre ma cité. Je supose que vos hommes seront capable de repousser toute atack a l'intérieur. Moi et mes homme allons nous charger des vaisseau en orbite.
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:30

- Zenltar ma me passer un armure et je vais commander des escadrons pour repousser des infiltration !
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
Zenltar

Zenltar


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2009

Dossier du Personnel
Race: Asgard
le grade: Commandant de vaisseaux

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:34

- bien mon général , c'est avec plaisir que je viens a l'aider de votre citer parce que les amis de mes ami sont mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:29

-Ce sera un plaisir de combattre a vos coté! Nos drones ingenieur vous aiderons a repousser nos ennemie. Nous pour notre part , partons abord du Myrdim pour une frappe tactic. Nous avons calculé leur prochaine sortie , mortim et koval partez je viendrai vous rejoindre par la porte dans quelque minute le temps de finir linstallation du programe de mise a jour de tir automatique des tours au plasma.

(Mortim)- Bien !


( C'est alors que le Myrdim quitta les hangars de la cité en direction des wraith )

lien du combat sur ce lien https://sg-adventure-rpg.forumactif.org/les-planetes-f28/651-280a-une-planete-wraith-t42.htm#479
Revenir en haut Aller en bas
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:10

[ Alors que le commandant Damrick étais en train de préparer les force asgard. Janus et ses compagnon traversa la porte ]

- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous commandant Damrick et Zenltar.
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:25

-la quelle dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:29

La bonne nouvelle c'est le sacrifice du myrdim qui a détruit presque tout les vaisseau , la mauvaise est que les wraith on un éméteur de particule qui afecte nos bouclier et nos rentrer et sorti hyperspacial. Donc ma cité prendra les tire de plein fouet. vous avez une idé ?
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:38

- sur le moment non je n'est aucune idée !mais avait vous plus information a m'indiquer sur l'ennemie et sur votre vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:59

- Il semble qu'ils possèdent une arme énergétique qui nous empêche d'activer nos bouclier ou de rentrer en hyperespace. Je n'en sait pas plus mais je pourrait peut être trouver un moyen d'empêcher cet arme démettre. j'espere que vos hommes seront bientot la avec l'appareil. Vous savez si 'lexcalibur pourait venir a temps ?
Revenir en haut Aller en bas
todd

todd


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 36

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:41

-Ouvrer in canal avec Atod et transmeté leur ce message : Commandant Janus , j'espere que vous avez trouvé un moyen de vous échapper a temps de votre vaisseau si oui je vous demande de me laisser venir sur Atod je vais pouvoir vous aider. Mon vaisseau sera utile dans les circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:46

- Nous avons recu un message commandant ! dit Koval a Janus.

-Je vois , contacté Todd et dite lui que son aide ne sera pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
todd

todd


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 36

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:25

il est bon de vous voir Janus. J'étais persuader que vous étiez mort suite a l'explosion de votre vaisseau.
Mais qui sont ces hommes et ces asgard ?
Revenir en haut Aller en bas
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:35

Ce sont les commandant Zenltar et Damrick il sont alier avec moi.

Damrick, Zenltar. Voici le commandant Todd. l'ancien chef de l'alliance Wraih et maintenant il nous aide a détruire les wraiths.
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:21

- bonjours , vous m'excuser que je ne vous sert pas la mains commandant todd !
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
Zenltar

Zenltar


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2009

Dossier du Personnel
Race: Asgard
le grade: Commandant de vaisseaux

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:25

- enchanter de vous connaitre commadant todd !
Revenir en haut Aller en bas
todd

todd


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 36

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:27

-Je ne suis plus a craindre commandant Damrick.

[ c'est alors que Todd s'avanca en direction de Damrick en lui montrant la paume de samain , cette derniere dépourvu de bouche ... ]

-Nous sommes des wraith qui ne dépende plus des humain pour survivre. Cet cruel façon de mangé nous est maintenant impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:34

-je suis enchanter de le savoir commandant todd ,mais mon peuple a était tellement tuer pas les wraith que je me méfie toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
todd

todd


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 36

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:42

-Cela je peut comprendre. Mais venons en au fait. Il y a un moyen de faire fonctionner le bouclier. La technologie avec laquelle les wraith vous paralyse n'est pas éfficasse sur les technologie asgard donc il suffit de convertir soit mon moteur de bouclier ou de demande au asgard d'adapter le votre.
Revenir en haut Aller en bas
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:00

- Bien je vais me charger de convertir mes bouclier. Ils ne sont que 7 sa devrait sufir avec des bouclier asgard sans vouloir vous offensé Zenltar. Soyer pret dans 40 minute ils seront la!
Revenir en haut Aller en bas
Zenltar

Zenltar


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2009

Dossier du Personnel
Race: Asgard
le grade: Commandant de vaisseaux

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:38

- d'accord je vous passerai mais plus puissant bouclier mais vous pourrier me montre vos système d'alimentation si vous plais?
Revenir en haut Aller en bas
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:53

-Je vais vous y téléporté. Les E2PZ doivent etre déconnecté avant de programmer et contacté moi quand cela sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:43

- et moi que doige faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:15

-Vous penser que votre vaisseau serait la a temps ? peut probable mais la question vaut la peine detre poser ... sinon vous pouvez travailler sur le bouclier avec zenltar. Mais la chose qui me serait la plus utile c'estque vous m'annoncier que vos hommes sont arrivé avec le dispositif parce que nous en aurions bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:44

- Vous savez c'est pas facile de trouver un objet dans un aussi grand planète commandant Janus !
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un pas de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus ...   Un pas de plus ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas de plus ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Adventure RPG :: [RPG] :: [La cité d'Atod] :: [Salles d'embarquement]-
Sauter vers: