Stargate Adventure RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Adventure RPG est un jeu de rôle sur forum où vous incarnez un personnage qui évolue dans l'univers Stargate
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une guerre qui peut se terminer ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
todd

todd


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 36

Une guerre qui peut se terminer ... Empty
MessageSujet: Une guerre qui peut se terminer ...   Une guerre qui peut se terminer ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:59

[ Abord de l'armada Todd , après avoir testé ses nouvelles améliorations et après avoir constaté quelque chose a propos de ses ennemis et malheureusement ses congénère Todd demanda a son subordonné d'activer la porte des étoiles.]

-Entré les symbole d 'Atod !

- ( Clones Wraith ) oui tout de suite mon commandant !
Revenir en haut Aller en bas
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

Une guerre qui peut se terminer ... Empty
MessageSujet: Re: Une guerre qui peut se terminer ...   Une guerre qui peut se terminer ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:22

[ Alors que Janus étais en train de travailler sur les super drones , Mortim l'avertis d'une acivation de la porte ... ]

-Active le bouclier ! J'attend personne , on na un signal video ?

( Mortim ) - oui Janus ...
Revenir en haut Aller en bas
todd

todd


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 36

Une guerre qui peut se terminer ... Empty
MessageSujet: Re: Une guerre qui peut se terminer ...   Une guerre qui peut se terminer ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:31

-Ici Todd ... nous avons vaincu les ennemis qui se son dresser devant ... sans vos technologie nous serions surement mort... mais sans votre aide pour l'avenir nous n'avons aucune chance de les détruire ... les wraith se rassemble sur une planète et se n'est pas une réunion hebdomadaire ... il se regroupe surement avant de m'attaquer ou bien de vous attaquer ... vous me donner la permission de traverser la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

Une guerre qui peut se terminer ... Empty
MessageSujet: Re: Une guerre qui peut se terminer ...   Une guerre qui peut se terminer ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:01

-Ok je vous autorise a entrer , mais vous seul ... vous savez que ma base est tres peu habité ... donc comprenez mes exigence.
Revenir en haut Aller en bas
todd

todd


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 36

Une guerre qui peut se terminer ... Empty
MessageSujet: Re: Une guerre qui peut se terminer ...   Une guerre qui peut se terminer ... Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:25

[ Quelques seconde plus tard sur Atod... ]

Fessons vite , il y a 36 vaisseu ruche sur une planete. il vont surement nous attaquer ou vous attaquer avant de se diriger vers la terre. Je ne croit pas qu'avec 2 vaisseaux et une centaine de dartz vont pouvoir faire contre une si grande armada. vos bouclier on beau etre performant il ne pouront pas durer des années ... je croit que vous etes tres bien placer pour savoir comment le wraith peuvent siéger et bombarder pendant des années .
Revenir en haut Aller en bas
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

Une guerre qui peut se terminer ... Empty
MessageSujet: Re: Une guerre qui peut se terminer ...   Une guerre qui peut se terminer ... Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:41

Évidament , mais il y a une arme secrete qui pourait nous etre utile sur terre , elle a des risque mais sa pourait bien etre la fin des wraiths ! Pardon , pas vous bien sur. Je vais contacté le sgc au plus tôt a se sujet. Veiller m'attendre en salle de conférence svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerre qui peut se terminer ... Empty
MessageSujet: Re: Une guerre qui peut se terminer ...   Une guerre qui peut se terminer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre qui peut se terminer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Adventure RPG :: [RPG] :: [La cité d'Atod] :: [Salles d'embarquement]-
Sauter vers: