Stargate Adventure RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Adventure RPG est un jeu de rôle sur forum où vous incarnez un personnage qui évolue dans l'univers Stargate
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Début de construction

Aller en bas 
AuteurMessage
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

Début de construction Empty
MessageSujet: Début de construction   Début de construction Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:21

[ Janus se rendait dans le hangar numéro 1 pour apporté des améliorations sur le Myrdim , cependant il fut interrompu par une communication radio interne ... ]

( Koval) - Janus ! Janus ! ...

- Mais qu'est-ce qu'il y a encore ?

( Koval ) - Des réplicateurs ! ... des réplicateurs partout dans la cité ! j'en détecte plus de 40 !!!

-Normal c'est moi qui les est créer , disons que trois personnes pour toute cette cité est loin d'être suffisant. De plus il ne peuvent pas se répliquer.

( Koval ) - Ok mais les risque qu'il se contrôle et modifie leur protocole de réplication sont présent ! c'est pourquoi nous avons du les détruire il y a 10 000 ans ...

- Oui mais j'ai trouver pourquoi il s'était rebeller contre nous. J'ai modifier leur code initial et ils ne pourrons pas se modifier eux même ... la mise a jour ne leur est pas accordé. Pour te rassurer un peut plus j'ai enlever tout code violence, il ne peuvent meme pas nous aider si on se fait attaquer donc soyer sans crainte.

( Koval ) Vous les avez créer dans quel but alors ?

- C'est pourtant simple ... nous devons nous armé , créer des drones et des E2PZ et des vaisseaux. Nous devons aussi aidé le SGC et j'ai un projet aussi.

( Mortim ) - Commandant les androïdes on commencer le nouveau vaisseaux , et il on commencer a réparer les conduit dalimentation de l'hyperpropultion qui se trouver dans un pitoyable état. Nous ne pouvons pas faire de vol hyperspacial avec la cité pendant quelque temps j'en n'est bien peur ...

- Bien recue , et la chaine de fabrication de drones ?

( Mortim ) Elle est en marche plus de 60 drones a l'heure donc on va pouvoir refaire no stock , cependant il faut une mise a jour du system avant de pouvoir commencer a faire des super drones.

-Bien je m'attendais a sa mais sa va devoir attendre , le dérivateur E2PZ doit etre installer dabord sur le Myrdim puisque nos motheur hyperspacial sont HS.


[Quelques heure plus tard , 30 androides de plus , le Myrdim terminer avec les 2 nouvelle tour au plasma et le DDMV E2PZ installé , Janus pouvait enfin travailler sur le prototype du superdrone...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Adventure RPG :: [RPG] :: [La cité d'Atod] :: [Les usines et hangars de construction]-
Sauter vers: