Stargate Adventure RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Adventure RPG est un jeu de rôle sur forum où vous incarnez un personnage qui évolue dans l'univers Stargate
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Adria la derniere oris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adria

Adria


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2009

Adria la derniere oris Empty
MessageSujet: Adria la derniere oris   Adria la derniere oris Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:15

Je voudrait d'abord savoir si je peut être oris , avoir une grosse armé et être la méchante. je pourait surement pimenté le jeu un peu.

Nom : Adria
Planète natale : ??
Âge : 10 jour
Race : Oris
Affiliation : Mal
Fonction : Seul restante des oris , elle possède de nombreux pouvoir psychique et des vaisseau et technologie puissante.

Histoire de votre personnage : après avoir été tuer , adria avait prévu se réincarner ... elle avait sauvgarder son adn et a pu revenir comme avant ... mais beaucoup de supporteur des oris on été prévenu de la nouvelle de sa mort se déconvertissent et elle perd de la puissance graduellement mais elle a l'intention de détruire les infidèles et de donner une vie meilleur au croyant mais elle ne se sert que de eux
Revenir en haut Aller en bas
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

Adria la derniere oris Empty
MessageSujet: Re: Adria la derniere oris   Adria la derniere oris Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:45

sa serait inttéressant davoir un ennemi de taille. mais est-ce que tu va etre actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeltek
Admin
Zeltek


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2009

Dossier du Personnel
Race: Humain
le grade: Colonel & Chef des Forces d'Elite du SGC

Adria la derniere oris Empty
MessageSujet: Re: Adria la derniere oris   Adria la derniere oris Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:04

Un méchant sous les traits d'une jolie femme ... ok !
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

Adria la derniere oris Empty
MessageSujet: Re: Adria la derniere oris   Adria la derniere oris Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:06

oui mais pour l'age je ne suis pas trop d'accord 10 jours ses un peut trop cour
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
Adria

Adria


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2009

Adria la derniere oris Empty
MessageSujet: Re: Adria la derniere oris   Adria la derniere oris Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:24

heeee ... comment je fait pour vous attaquer ? je rentre dans une discution et je passe a l'attaque ? comment se déroule les combat ?
Revenir en haut Aller en bas
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

Adria la derniere oris Empty
MessageSujet: Re: Adria la derniere oris   Adria la derniere oris Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:37

Pour le moment les combat contre des nonjoueur ce déroule comme tu le veut ... mais si tu veut ataquer un autre joueur tu doit d abord entrer de la discutions ou est présentement le vaisseau ou la basse en question.
pour le reste on na jamais encore eu de combat 1 joueur vs 1 autre joueur donc je suppose que sa va se faire tour par tour par messagerie privé. exemple :

premier joueur : Je tire tour mes missile long porté ( 34 ) et tour mes chasseur (94) puis je tente de tirer ses moteur conventionnel avec mes arme au plasma

2 eme joueur : activer les bouclier et tenté de brouiller leur signal de communication entre eux. lancer les chasseur ( 50 )

ensuite l'arbitre répondrais quelque chose comme :

perte du premier joueur :missile long porté ( 34) chasseur (43) vaisseau a 85 %

perte du 2 eme joueur : Chasseur (50 ) Bouclier 45 % vaisseau 100 %

et ensuite on recommence ... mais pour le moment sa na pas été approuver par les autre modérateur donc ce n'est rien d'officiel. Pour le moment je te dirait de commencer par faire la présentation de ton premier vaisseau ( plus si tu veut puisque tu est le big boss Razz) et ensuite on sera mieux placer pour parler de system de combat avec les autre modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2009

Adria la derniere oris Empty
MessageSujet: Re: Adria la derniere oris   Adria la derniere oris Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:42

ok sa me semble bien comme prototype de combat ... j'espere que sa sera comme sa le system de combat ... plus juste pour tout le monde. alors je vais construire ma flotte !
Revenir en haut Aller en bas
Zeltek
Admin
Zeltek


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2009

Dossier du Personnel
Race: Humain
le grade: Colonel & Chef des Forces d'Elite du SGC

Adria la derniere oris Empty
MessageSujet: Re: Adria la derniere oris   Adria la derniere oris Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:38

Note sur les combats.


Ce point sera discuté entre modérateurs.

D'un premier jet, il serait possible d'envisager des combats réglés comme proposé par janus. Ceci dit, nous n'avons pas encore organisé de confrontations entre deux flottes. Nous n'avions pas assez de joueurs pour ça.
Donc, oui, il serait possible de l'envisager.

TOUTEFOIS, ce forum reste un Forum rp. Donc, avec un minimum d'aventure, de réflexion, d'action et d'amusement.

Merci de ne pas envisager UNIQUEMENT de se taper dessus à tous les quatre coins de la Galaxie.


Zeltek
Revenir en haut Aller en bas
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

Adria la derniere oris Empty
MessageSujet: Re: Adria la derniere oris   Adria la derniere oris Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:56

Bien sur , cela n'étais q'un bref exemple mais je croit que maintenant nous sommes suffisament pour pouvoir entamé les discussion a se sujet. Cependant il sera surement nécessaire d'avoir une raison pour attaquer quelqun et il le RP de chacun aura effet sur les batailles et non pas selement la thecnologie et les armes. Mais rien est encore sur , donc on oublie d'attaquer un autre joueur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zeltek
Admin
Zeltek


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2009

Dossier du Personnel
Race: Humain
le grade: Colonel & Chef des Forces d'Elite du SGC

Adria la derniere oris Empty
MessageSujet: Re: Adria la derniere oris   Adria la derniere oris Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:04

janus,

nous allons créer une partie " modérateur " pour les discussions ....
Revenir en haut Aller en bas
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

Adria la derniere oris Empty
MessageSujet: Re: Adria la derniere oris   Adria la derniere oris Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:08

bien
Revenir en haut Aller en bas
Zeltek
Admin
Zeltek


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2009

Dossier du Personnel
Race: Humain
le grade: Colonel & Chef des Forces d'Elite du SGC

Adria la derniere oris Empty
MessageSujet: Re: Adria la derniere oris   Adria la derniere oris Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:24

Si tu veux t'y coller ...
Revenir en haut Aller en bas
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

Adria la derniere oris Empty
MessageSujet: Re: Adria la derniere oris   Adria la derniere oris Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:33

je voudrait bien mais je n'est pas encore reçu les pouvoirs de modérateur j'ai quelques idées pour le forum a discuté .
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

Adria la derniere oris Empty
MessageSujet: Re: Adria la derniere oris   Adria la derniere oris Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:19

oui dsl j'ai pas eu beaucoup le temps de le faire mais tu peux le demander a zeltek lui il le faira a ma place si je ne les pas fait cette fois si dsl promis des que je reviendrai des vacance je serai plus actif que maintenent
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

Adria la derniere oris Empty
MessageSujet: Re: Adria la derniere oris   Adria la derniere oris Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:21

ok mais hier il ma dit que tu devait le faire car il ne sait pas comment ... je lui est parler sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

Adria la derniere oris Empty
MessageSujet: Re: Adria la derniere oris   Adria la derniere oris Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:22

ok je vais m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

Adria la derniere oris Empty
MessageSujet: Re: Adria la derniere oris   Adria la derniere oris Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:23

super
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

Adria la derniere oris Empty
MessageSujet: Re: Adria la derniere oris   Adria la derniere oris Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:31

voila ses fait normalement tu peux accéder au panneaux d'administration
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

Adria la derniere oris Empty
MessageSujet: Re: Adria la derniere oris   Adria la derniere oris Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:32

oui c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adria la derniere oris Empty
MessageSujet: Re: Adria la derniere oris   Adria la derniere oris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adria la derniere oris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Adventure RPG :: [RPG] :: [Présentation des personnages]-
Sauter vers: