Stargate Adventure RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Adventure RPG est un jeu de rôle sur forum où vous incarnez un personnage qui évolue dans l'univers Stargate
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 En orbite de P3x 231

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

En orbite de P3x 231 Empty
MessageSujet: En orbite de P3x 231   En orbite de P3x 231 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:41

( Koval ) Bon voila le vaisseau , il est en bonne état , c'est un de type aurore ... super , Janus va etre content.
Je te téléporte abord.


( Mortim )ok!

Tout semble fonctionner , il na pas dhypernavigateur mais c'est pas un probleme. Je le fait monter abord d'Atod dans le hangar 2.

( Koval ) Bien.


Dernière édition par janus le Dim 12 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
todd

todd


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 36

En orbite de P3x 231 Empty
MessageSujet: Re: En orbite de P3x 231   En orbite de P3x 231 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:06

Ouvrer le canal d'atod.

Ici Todd , avez-vous installé mes amélioration ? Vous avez votre vaisseau il me semble que notre part du marché a été remplie.
Revenir en haut Aller en bas
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

En orbite de P3x 231 Empty
MessageSujet: Re: En orbite de P3x 231   En orbite de P3x 231 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:48

Ici Mortim , Je vien de terminer le bouclier. L'hyperpropulsion est en chargement mais elle devrait être prête dans 1 heure. et votre cannon plasma est a bord , il ne vous reste qu'a l'installé au system d'énergie du vaisseau. Vous pouvez partir je vous ouvre le hangar et voici votre code d'identification. Puisque maintenant nous sommes alliés j'ai installé un éméteur longue porté qui vous permettra de nous contacté. Terminé .
Revenir en haut Aller en bas
todd

todd


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 36

En orbite de P3x 231 Empty
MessageSujet: Re: En orbite de P3x 231   En orbite de P3x 231 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:16

Bien ! Contacté nous quand vous serez pret a détruire les wraith nous partons des que le moteur hyperspacial est pret. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

En orbite de P3x 231 Empty
MessageSujet: Re: En orbite de P3x 231   En orbite de P3x 231 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:55

(mortim) - Janus se téléporte abord.

-Enfin de retour allons voir mon nouveau vaisseau.

(mortim) - Bien , koval est déja en train de travailler sur l'hyperpropultion qui est presque terminé.

Plus tard dans le hangar numéro 2...

- Quel est le status de l' hyper navigateur ?

-( Koval ) Je vien de finir , les boucliers sont charger donc on n'est pret a partir ?

- Je voulais installer mon dérivateur de vide parallèle mais nous allons dabord l'essayer pour voir la différence avant apres l'instalation de mon module DDVP. Allez ! Nous montons abord.

- Ouvre moi un canal avec Todd grace a notre éméteur.

-( Mortim ) Vous pouvez parler commandant.

- Ici le commandant d'atod, Janus. Nous sommes pret a essayer notre nouveau vaisseau, vous pouvez nous localisé quelque vaisseau ruche et nos amélioration vous conviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
todd

todd


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 36

En orbite de P3x 231 Empty
MessageSujet: Re: En orbite de P3x 231   En orbite de P3x 231 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:01

Janus Je suis Todd. Nous avons repérer 3 vaisseau ruche en orbite d'une planete d'humain. Pour se qui est des ajouts fait a notre ruche, nous le serons bien assez tôt. Nous vous donner les coordonner de notre lieu de rendez-vous. Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En orbite de P3x 231 Empty
MessageSujet: Re: En orbite de P3x 231   En orbite de P3x 231 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En orbite de P3x 231
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Adventure RPG :: [RPG] :: [L'Espace] :: [Les galaxies] :: [Pegase] :: les Planétes-
Sauter vers: