Stargate Adventure RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Adventure RPG est un jeu de rôle sur forum où vous incarnez un personnage qui évolue dans l'univers Stargate
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La Téran , Pégase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

La Téran , Pégase Empty
MessageSujet: La Téran , Pégase   La Téran , Pégase Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:49

Le combat fait rage sur Téran , la cité d'Atod est sur le point de se faire attaquer par les wraiths...
(Koval) Une demande de téléportation inter galactique ... C'est Mortim ? il est seul ! Bon j'autorise

( Mortim) - Bon je vais au siege toi va sur la tour central au plasma ! il vont être la dans combien de temps ?

(Koval) Dans 11 minute. Mais pourquoi le commandant est resté avec ceux du sg machin dans la voie lactée ?

(Mortim) Il veut absolument que se marché se passe comme prévu. Même si on na pas vraiment besoin de leur aide. 4 Vaisseau ruche , de la rigolade oui ! allez on y va! Je vais envoyer les jumpers en mode auto pilot. je vais les camoufler en orbite , capacité de drones maximale dans les 3 jumpers.

(koval) Bien reçue !


Quelques minutes plus tard ...

( Mortim ) Un vaisseau de détruit grace au sacrifice des jumpers Les 3 autres seront a porter dans peu de temps , sa devrait être facile. Mais je crois qu'on n'aurais pas su les sacrifier aussi vite c'étais les dernier.

(Koval) De toute facon il y en a 10 en construction dans les salles automatique et il devrait bientot finir . Bon il sont la ' envoie les drones !

Les drones on détruit un vaisseau ruche avant que les dartz atteigne les jumpers ...

( Koval )Jte l'avait dit que sa se ferait en moins de 15 minute. Bon J'active l'oculteur. Tu veut savoir quelque chose de plutôt impressionnant , la comssomation totale du bouclier pendant le siege si on peut appeler cela ainsi est de 99 . 6 % . C'est presque trop droles ... mais tu veut savoir quelque chose de mieux

( Mortim ) Allez- vas-y !

(Koval) Un seul E2PZ étais était brancher dans le dérivateur de janus , il avait oublier de mettre l'autre. Je comprend maintenant pourquoi il a dit que nous n'aurions pas besoin de celui qu'il a l'intention de donner au SGC.

( Mortim ) alors cela va nous facilité la tache que nous n'avons pu achever il y a 10 000 ans . Bon je vais en informer Janus a l'instant
Revenir en haut Aller en bas
todd

todd


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 36

La Téran , Pégase Empty
MessageSujet: Re: La Téran , Pégase   La Téran , Pégase Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:49

(koval) -Activation de la porte. Un message audio et video.

( Mortim )- Fait le jouer !

-Je suis Todd, Commandant de la nouvelle alliance des wraiths humanoïde. Nous ne pouvons plus mangé d'homme , et les autres wraith pour cela nous on attaqués. Ils disaient que nous somme des abominations et qu'il nous vallon mieux mort que vivant. Nous avons toutefois pu les repousser sauf que nos moteur sont toucher il va faloir un moment pour réparer. Si vous assurer notre protection contre les wraith normal , nous vous donnerons le vaisseau de guerre altéran. nous ne pouvont pas nous en server a cause du gêne et nous vous aiderons a détruire les wraiths dans pégaze en échange d'avancé pour notre vaisseau ruche.
Je sait ou est votre cité. J'ai vu votre victoire facile contre mes ennemies et je me suis rapeller se que john shepard d'atlantis ma dit une fois il y a plusieurs années , l'ennemie de mon ennemie est mon ami.
jespere que vous me ferez confiance.
terminer
Revenir en haut Aller en bas
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

La Téran , Pégase Empty
MessageSujet: Re: La Téran , Pégase   La Téran , Pégase Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:38

Janus ici Mortim , nous avons recu un message. je vous le transmet

-Veuillez mexcuser un instant , mes hommes on des nouvelles importantes , prenez le temps de penser a mon offre commandant Damrick

-Je me demande qui c'est ?

''Je suis Todd, Commandant de la nouvelle alliance des wraiths humanoïde. Nous ne pouvons plus mangé d'homme , et les autres wraith pour cela nous on attaqués. Ils disaient que nous somme des abominations et qu'il nous vallon mieux mort que vivant. Nous avons toutefois pu les repousser sauf que nos moteur sont toucher il va faloir un moment pour réparer. Si vous assurer notre protection contre les wraith normal , nous vous donnerons le vaisseau de guerre altéran. nous ne pouvont pas nous en server a cause du gêne et nous vous aiderons a détruire les wraiths dans pégaze en échange d'avancé pour notre vaisseau ruche.
Je sait ou est votre cité. J'ai vu votre victoire facile contre mes ennemies et je me suis rapeller se que john shepard d'atlantis ma dit une fois il y a plusieurs années , l'ennemie de mon ennemie est mon ami.
jespere que vous me ferez confiance.

terminer''

Je vois ... intéressant. J'ai lu dans les rapport d'Atlantis sauvegarder et transféré. Todd il pourrait bien m'aider. de toute facon son offre est trop alléchante. Dis lui ceci ....

( Mortim ) Ici Mortim sous- commandant d'Atod. Voici le message transmis de notre commandant.

Nous vous proposons ceci:
1 nous allons vous chercher avec notre base on vous fait entrer dans un hangar ou vous pourez vous réparer. Nous allons laisser le hangar fermé pour des raison que nous ne vous dirons pas.
2. Un de vous sera téléporté abord de la cité pour nous donner les donner sur le vaisseau et pendant se temps nous pourons parler de quel type d'avancement technologique nous allons mettre sur votre vaisseau.
3 une fois votre vaisseau réparé vous quitté la cité. je vous donnerais un code d'identification et notre alliance verra le jour.

( Mortim ) Si cela vous convient faite nous signe.
Terminer.
Revenir en haut Aller en bas
todd

todd


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 36

La Téran , Pégase Empty
MessageSujet: Re: La Téran , Pégase   La Téran , Pégase Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:55

On accepte , voila les coordonnés. Je serait celui qui viendra abord de votre cité
Revenir en haut Aller en bas
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

La Téran , Pégase Empty
MessageSujet: Re: La Téran , Pégase   La Téran , Pégase Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:02

Bien reçu. Terminer

(mortim) - je vais sur le siège de commande , on va décollé.

Quelque minutes plus tard dans l'espace.

-Ici la cité d'Atod nous vous abordons dans le hangar numéro 1 et nous téléportons Todd a l'instant.

Bien Todd ici Mortim et voila Koval. Quel sont les donner du vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
todd

todd


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 36

La Téran , Pégase Empty
MessageSujet: Re: La Téran , Pégase   La Téran , Pégase Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:09

Les voila. Nos réparation vont prendre quelque temps. Voici mes demande minimal pour mon vaisseau ruche.
Un moteur hyperspacial plus puissant que ceux wraith, un bouclier asgard comme les vaisseaux terriens et des arme plus puissante que des tir a énergie normal.
Nous avons inspecté le vaisseau altéran. il semble en état de marche l'équipement de survit fonctionnent toujours nous y sommes allez.

cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

La Téran , Pégase Empty
MessageSujet: Re: La Téran , Pégase   La Téran , Pégase Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:00

(Koval) Cela nous convient , préparer vous a la rentrer hyperspatial. Mortim on décolle !

-ok , au fait on va ou?

( Koval ) sur la planète qui a en orbite le fameux vaisseau. Sa va prendre un gros 2 minute 2 seconde. Tu veut rire de moi... on n'est a l'autre bout de la galaxie on peut dire que le nouveau hyper propulseur est au point.

2 Minute 02 plus tard sur la planete p3x 231 ---)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Téran , Pégase Empty
MessageSujet: Re: La Téran , Pégase   La Téran , Pégase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Téran , Pégase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Adventure RPG :: [RPG] :: [L'Espace] :: [Les galaxies] :: [Pegase] :: les Planétes-
Sauter vers: