Stargate Adventure RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Adventure RPG est un jeu de rôle sur forum où vous incarnez un personnage qui évolue dans l'univers Stargate
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [RPG] Mystérieux message ...

Aller en bas 
+2
Zeltek
Damrick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ethan Lavin

Ethan Lavin


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:02

- Je ne suis nullement autorisé à vous divulguer cette information ! ... Maintenant, ayez l'obligeance de me montrer mes quartiers et d'organiser un briefing avec tous vos officiers d'ici une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:39

- Vous savez que cet homme qui est à côté de moi [en montrant le Lieutenant Colonel Zeltek] prendrait un grand plaisir à vous torturer pour vous faire avouer l'identité de cette personne ! Donc, si vous ne voulez pas être blessé, je vous recommande de me dire qui est cette personne ! Ne vous attendez pas à ce que les Humains de la Terre viennent vous aider ! Ici, c'est un peu le même principe qu'une Ambassade : j'ai tous les droits !!! Comme les quatre plus grandes races de la Galaxie sont de mon côté, je ne crois pas que la Terre souhaiterait que je devienne son ennemi ... Je tiens à vous rappeler que, dans l'enceinte de cette Station, vous n'avez aucune influence ! Donc, donnez-moi cette information et tenez-vous à carreaux, si vous ne voulez pas d'ennuis ... Je me suis bien fait comprendre, Colonel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
Ethan Lavin

Ethan Lavin


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:11

- Zeltek, toujours dans le mauvais camp !

[ Ethan Lavin se retourna vers le Général Damrick ... ]

- Général Damrick, êtes-vous en mesure de proférer des menaces à mon encontre ? Si cette Hélia n'était pas là pour vous protéger, vous ne seriez qu'une vieille enveloppe sénile, sans la moindre importance ! Cette enveloppe humaine me sert depuis très longtemps ! J'ai pu consulter toutes les données relatives à la Porte des Etoiles ! N'auriez-vous pas eu quelques problèmes récemment ? N'aurait-on pas voulu vous tuer ? Quelle dérision ! Vous croyez être à l'abri dans votre tour d'ivoire ! Vous êtes encore plus minable que présomptueux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:19

- Donnez-moi votre véritable identité si vous n'êtes pas le Colonel Ethan Lavin !
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
Ethan Lavin

Ethan Lavin


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:34

- Hum ! ... Certains me connaissent sous le nom d'Ebo Kwon Janghwa ; d'autres sous Hhkssat Krims ! C'est une logique tellement imperceptible !
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:14

- Bon, allez-y ! Faites votre job mais pas de vagues ! Ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
Ethan Lavin

Ethan Lavin


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:03

- Vous cherchez à avoir le dernier mot, n'est-ce pas Général ? Parfait, restons-en là ! Outre ma mission, je vais m'intégrer à votre personnel. Par exemple, voilà une idée assez intéressante : pourquoi ne pas être l'officier-tactique dans le groupe du Lieutenant-Colonel Zeltek ???
Revenir en haut Aller en bas
Zeltek
Admin
Zeltek


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2009

Dossier du Personnel
Race: Humain
le grade: Colonel & Chef des Forces d'Elite du SGC

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:06

- Ecoute, mec ! J'en ai assez de toi ! Et il n'est pas question que tu sois avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:08

- je veux bien que vous soyez dans le groupe du Lieutenant-Colonel Zeltek mais à une condition : c'est que le lieutenant-colonel soit votre supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
Ethan Lavin

Ethan Lavin


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:51

- Si ça peut vous rassurer, Général !
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:57

- Ah ! Très bien ! Vous devenez raisonnable ... Pour vous, Lieutenant-Colonel, ça vous va cette condition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
Zeltek
Admin
Zeltek


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2009

Dossier du Personnel
Race: Humain
le grade: Colonel & Chef des Forces d'Elite du SGC

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:19

- Général, ce ... gars ... enfin, c'est une véritable épine dans le pied ! Il est responsable de l'exil de mon frère et je ne pense pas avoir l'objectivité nécessaire pour l'avoir dans mon équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:57

- Racontez-moi cette affaire : je ne savais pas que vous aviez un frère !
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
Zeltek
Admin
Zeltek


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2009

Dossier du Personnel
Race: Humain
le grade: Colonel & Chef des Forces d'Elite du SGC

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:19

- J'ai un frère se prénommant Gwennek. Il faisait partie des officiers d'élite de l'Alliance. Au cours d'une mission particulièrement dangereuse, son escouade a été décimée et il a été fait prisonnier. Durant dix-huit jours, il a résisté aux supplices infligés par les Goa'uld. A bout de force, il a finalement livré à l'ennemi les renseignements que ceux-ci désireraient. Ils ont lancé une contre-offensive en actionnant la Porte des Etoiles, attaque qui a pu être repoussée. A son retour, le Colonel Ethan Lavin s'est personnellement occupé de son enquête disciplinaire et n'a tenu aucun compte des indices de sa non-culpabilité. Il lui fallait un bouc-émissaire et il a réussi à condamner mon frère Gwennek. Celui-ci s'est suicidé deux jours plus tard ... Vous pouvez mieux comprendre la situation maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:46

- Oui, je peux comprendre mais je voudrais savoir quand cette affaire a eu lieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
Zeltek
Admin
Zeltek


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2009

Dossier du Personnel
Race: Humain
le grade: Colonel & Chef des Forces d'Elite du SGC

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:21

- Il y a trois ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:01

- Il faut tourner la page et aller de l'avant ! S'il nous trahit, je préfère qu'il soit sous vos ordres et que vous puissiez l'arrêter car j'ai une confiance aveugle en vous. De plus, je me sentirai à l'aise si vous l'aviez à l'œil ! Vous pouviez faire ça pour moi, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
Zeltek
Admin
Zeltek


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2009

Dossier du Personnel
Race: Humain
le grade: Colonel & Chef des Forces d'Elite du SGC

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:45

- Pour vous, Général, d'accord ! Mais, à la moindre incartade, je le renvoie sur Terre dans un sac plastique !
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:54

- Vous avez entendu, Colonel : ça serait mieux que vous vous teniez à carreaux ! Le Lieutenant- Colonel Zeltek est l'un de mes meilleurs hommes ... Il ne rate jamais sa cible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
Ethan Lavin

Ethan Lavin


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:17

-Pour le moment, vous disposez des cartes, Général ! Mais ce ne sera pas toujours le cas ! Et toi, Zeltek, tu n'as pas assez de cran ! Tu es encore plus lâche que ton frère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Helia


Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2009

Dossier du Personnel
Race: Androide
le grade: Chef des Equipes Scientifiques et menbre du FS-1

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:11

- oh moins il en a lui du cran colonel !
Revenir en haut Aller en bas
FISGC

FISGC


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2009

Dossier du Personnel
Race: Androide
le grade: de major a sergent

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:27

[l'équipe du FISGC se mis a sourire discrètement en rapport a la réponse du docteur Helia puis le Major Elnirk s'approcha du groupe et parla au général.]

- mon général , le vaisseaux Excalibur va arriver en orbite au tout de la sation dans quelque seconde et et je vous annonce que mon escouade est prés nous attendons que le lieutenant colonel zeltek pour cette mission .
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:32

- Mais changement de programme le colonel Ethan lavin viens notre équipe mais ses toujours le lieutenant colonel zeltek qui prend le commandement!
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
janus
modérateur
janus


Messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: Commendant d'Atod

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:17

( technicien du sgc ) : Activation non programmer de la porte. pas de code didentification mais il y a un signal video et audio.
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:25

- bonne chance a tous et helia venais avec moi on va voir se qui se passe avec la porte des étoile.
Alors, Sergent, que se passe-t-il ?

-toujours la même chose commandant pas de code identification mais il y a un signal vidéo et audio.

-sa deviens une manis ici on y rentre comme un moulin dans cette station!

-vous voulez le message général ?

-aller-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mystérieux message ...   [RPG] Mystérieux message ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Mystérieux message ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un objet mystérieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Adventure RPG :: [RPG] :: [Le SGC] :: [Salle d'Embarquement]-
Sauter vers: