Stargate Adventure RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Adventure RPG est un jeu de rôle sur forum où vous incarnez un personnage qui évolue dans l'univers Stargate
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeltek
Admin
Zeltek


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2009

Dossier du Personnel
Race: Humain
le grade: Colonel & Chef des Forces d'Elite du SGC

[RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek ! Empty
MessageSujet: [RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek !   [RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:18

[ Le lieutenant-colonel déambulait dans les couloirs en direction du Bureau du Général, la mine allongée et les traits nerveux. Il écarta d'un revers de la main les deux gardes qui lui barraient la route et pénétra dans le Bureau du Général Damrick ... ]


- Bonjour, Général ! ... Je viens vous faire mon rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

[RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek !   [RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:47

- Ah, Lieutenant-Colonel, je vous présente le Commandant Zenltar ! Mais aviez-vous l'obligation de blesser les deux soldats à l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
Zeltek
Admin
Zeltek


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2009

Dossier du Personnel
Race: Humain
le grade: Colonel & Chef des Forces d'Elite du SGC

[RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek !   [RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:46

- Ils s'en remettront, Général ! ... Par contre, je vous annonce que l'Escadron d'Exploration E/3 a été décimé ! ... Je viens de perdre dix-huit de mes hommes, Général ! ... Dix-huit ! ... J'ai réussi à ramener deux survivants et un blessé qui se trouve à l'Infirmerie entre la vie et la mort ! ... Alors, je me fous bien de ces guignols étendus sur le sol ! ... J'exige de savoir d'où provenaient les informations ? ... Qui nous a envoyé là-bas ? ... Une véritable boucherie, Général ! ... Un guet-apens bien ficelé ! ... Maintenant, j'exige de connaître l'identité de cet informateur !
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

[RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek !   [RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:16

- En premier lieu, calmez-vous et n'exigez rien de moi ! Oui, c'est triste pour ces pertes mais ces gardes n'y sont pour rien ! Alors, contrôlez-vous sinon je serais obligé de vous sanctionner ! Expliquez-moi votre problème calmement : c'est un ordre, Colonel !
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
Zenltar

Zenltar


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2009

Dossier du Personnel
Race: Asgard
le grade: Commandant de vaisseaux

[RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek !   [RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:19

- Décrivez-moi ces ennemis, Colonel, pour voir si vos ennemis et les miens ne sont les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

[RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek !   [RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:24

- Il a raison ! Nous avons déjà des informations claires stipulant qu'un fils d'Anubis a pris l'ascendance sur les Grands Maitres ! Donc, peut-être que ces ennemis pourraient être sous le commandement de ce Goa'uld !
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
Zeltek
Admin
Zeltek


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2009

Dossier du Personnel
Race: Humain
le grade: Colonel & Chef des Forces d'Elite du SGC

[RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek !   [RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:40

Ces pertes sont tristes !!! ... Sauf votre respect, Général, mais ce n'est pas le terme exact que j'aurais employé !!!

[ Le Lieutenant-Colonel Zeltek sortit de sa poche les dix-huit plaques d'identification des soldats d'élite morts ... ]

J'espère que vous saurez trouver les mots justes pour avertir leurs familles ! Le Sergent Cofield venait de se marier et sa femme est enceinte ! J'espère que vous aurez le courage de lui dire que cette perte est triste, Général !

[ Le Lieutenant-Colonel Zeltek se retourna pour quitter le bureau puis, marquant un temps d'arrêt, il s'exclama à l'adresse du Commandant Zenltar ... ]

Quand des tirs ennemis vous mitraillent de partout, vous n'avez pas vraiment l'opportunité de jauger qui vous harcèle ! ... Mais, il s'agissait de Jaffa !


Dernière édition par Zeltek le Lun 23 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Damrick


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36

Dossier du Personnel
Race: Alteran
le grade: général commandant du SGC

[RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek !   [RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:01

- Très bien, Colonel, quand vous serez prêt, je voudrais vous voir dans la Salle de Conférence pour que vous-même et le reste de vos hommes me fassiez un rapport détaillé sur cette journée terrifiante ! Je m'occuperai d'avertir les familles. En plus de gérer cette station, je suis responsable de ces tâches, Colonel ! Je ne suis pas à mes premiers morts malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-adventure-rpg.forumactif.org
Zenltar

Zenltar


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2009

Dossier du Personnel
Race: Asgard
le grade: Commandant de vaisseaux

[RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek !   [RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:26

- Bon, au revoir, Colonel ! Général, je crois que vous n'avez plus besoin de mes services ! Comme je vous ai prévenu, je vais vous laisser ...


[ Une lumière pénétra l'Asgard et le téléporta hors de la station sur son vaisseau ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek !   [RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Le retour du Lieutenant-Colonel Zeltek !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lieutenant-Colonel Zeltek
» Présentation du Colonel Tom Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Adventure RPG :: [RPG] :: [Le SGC] :: [Bureau du Général responsable du commandant de la Base]-
Sauter vers: